BIOGRAPHIE: 

 

 

 

 

Alexandre Billard est parvenu à se faire une place dans le monde de la nuit par la simple volonté de donner du plaisir et de faire danser les foules.

C’est grâce à la marque Aston’s Night Wear que ce jeune lyonnais commence à vivre de sa passion à l’international. De retour en Europe, il investit des residences  plus prestigieuse les unes que les autres : Le Baroque (Genève), le Matignon (Paris) ou encore le Vip Room (Paris, Saint-Tropez et Cannes) . Faisant ses preuves auprès de ses pairs (David Guetta, Black Eyed Peas, Usher, Bob Sinclar, Rihanna...), il réussit le pari fou de devenir le dj officiel de la tournée mondiale de Jean-Roch.

Ses singles: « Love is the solution », « Don’t you Know », « Look Inside » reçoivent un certain succès, sont diffusés sur les radios et les télévisions nationales et sont présents sur les compilations NRJ.

Globetrotter musical, il installe ses platines dans de nombreux clubs tels que Movida-Dubaï, Bliss-Saint-Martin, Vita Baoli-Miami, Les Caves-Courchevel, Imperia Lounge-Moscou, Wisky Mist-Londres, le Club Vendôme-Paris, Sin City-Sofia et bien d’autres encore ... laissant à chaque fois sa touche, son style mais surtout son énergie sur les dancefloors des capitales !

Son univers musical mainstream lui permet d’être repéré et de collaborer avec le groupe LVMH lors des défilés Louis Vuitton et Christian Dior. Il débute également une formidable aventure avec la prestigieuse Maison Chopard, notamment en mixant pour des soirées privées et aussi en tant que DJ officiel au Festival de Cannes lors de la 65ème édition et jusqu’en 2016.

Parmi les nombreux projets d’Alexandre, on peut énumérer la sortie d’un single « Live your Life», une tournée internationale (Bali, Gabon, Espagne), une compilation pour la marque The Skulls, la Coupe Monde de Football à Rio de Janeiro et une collaboration de longue date avec le groupe Partouche.

 

Aujourd’hui, l’excellent design sonore d’Alexandre Billard lui permet d’être présent dans différents univers comme le sport, le luxe ou encore les festivals et les clubs. Que le son soit commercial, hip-hop ou underground, c’est surtout la vibe house music d’Alexandre qu’on aime entendre.